Règles de la guilde au sein du jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles de la guilde au sein du jeu.

Message par Bouda le Dim 9 Sep - 9:41

Règle principale : dire bonjour, un minimum de sympathie dans la guilde svp.

Règle n°2 : ne pas inviter de nouveaux membres sans en informer "Bouda" la maitresse de guilde ou "Vangelis" son frère et leurs rerols (liste dans la section présentation). Nous ne voudrions pas que ça devienne trop n'importe quoi.

Règle n°3 : apporter de l’aide à un membre de la guilde quand c’est possible. On est là pour s’entraider, mais essayez de vous débrouiller seul, des fois les autres membres sont occupés à autre chose Wink

Règle n°4 : si vous avez une connexion qui vous permet de vous connecter au jeu sans soucis, veuillez vous connecter régulièrement avec vos persos.

Règle n°5 : évitez d'écrire en langage kikoo, sms et autre de ce genre, certains membres risquent de ne pas vous comprendre.

Règle n°6 : pas de cheateurs, pas d'arnaqueurs et autre espèces du genre (pas d’enfreinte aux conditions générales d'utilisation du jeu "CGU" en général), si jamais j’apprends qu'un membre ternit la guilde, je collaborerais avec l'équipe du jeu pour faire la lumière.

Règle n°7 : respectez vous entre membres et respectez les autres joueurs, j'aimerais éviter des ennuis avec d'autres joueurs et surtout avec des joueurs important de guildes importantes.

Règle n°8 : informez quand vous devez vous absenter longtemps ou si vous avez une mauvaise connexion pour que ne soyons pas surpris de votre absence.

Pas d'autres règles en vue pour le moment, j'informerais quand y'aura du neuf.

Si une de ces règle est transgressée, selon la faute, le joueur sera averti à l'amiable, rétrogradé du rang voire exclu de la guilde.

Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum