Le fofo de SoleilLunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

+3
Ishinshinra
Vangélis
Bouda
7 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 8 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Bouda Lun 30 Déc - 13:12

Crétin x)

Sinon pour ceux qui auraient pas vu j'ai déplacé les galeries fics et topic à vidéos dans la nouvelle section.
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 8 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Invité Lun 30 Déc - 14:28

Bijour je suis nouveaux :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 8 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par DeadSight Lun 30 Déc - 19:56

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
DeadSight
DeadSight

Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 8 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Bouda Lun 30 Déc - 21:34

Calme sur ce genre de flood stp Dead. Ici c'pas skype donc veille à faire des posts un minimum utiles ._. de plus j'ai TOUS les pouvoirs!  Twisted Evil
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 8 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par DeadSight Mar 31 Déc - 17:18

Je m'en fous \ô/. Tu vas tellement te fail que tu vas me mettre modo au lieu de me bannir \ô/
DeadSight
DeadSight

Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 8 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Bouda Mar 31 Déc - 17:46

J'suis pas un fail ambulant à ce point <.<
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 8 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par DeadSight Mer 1 Jan - 19:33

Moui, t'as raison °^°

Bref: Bonne année :v
DeadSight
DeadSight

Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 8 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Vangélis Mer 1 Jan - 21:06

BONNE ANNEE !!  santa  rendeer
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 8 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par DeadSight Mer 1 Jan - 21:10

Vangélis: gros geek sur sims.
x)
DeadSight
DeadSight

Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 8 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Bouda Mer 1 Jan - 22:09

Ha oui BÔ NANÉ ^^

(Dead comment tu sais? XD)
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 8 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Ishinshinra Mer 1 Jan - 22:20

Yoloooooooooooooooo et crustacés?bref si tu vois se message juste pour te dire de regarder le forum dans Zone créations dans le descriptif t'a mis crétions *
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 8 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Bouda Jeu 2 Jan - 11:01

Aw fail ._. j'vais corriger ça
 :bleu: 
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 8 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par DeadSight Jeu 2 Jan - 12:44

looooooooooooooooool x)

Bref il est bien géré ce forum quand même :I

DeadSight
DeadSight

Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 8 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Bouda Jeu 2 Jan - 18:26

Merci, j'essaie de faire en sorte que ce soit clair et d'en faire un endroit relativement agréable (l'expérience de modératrice d'un forum assez fréquenté ça aide XD)

Mais ici, contrairement à skype, y'a des règles et je peux faire ce que je veux mouhahahahahahaha!  :XD: Mais je n'en abuserais pas quand même Wink
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 8 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Bouda Ven 10 Jan - 13:13

Débarque sur le flood en volant
Spoiler:
Ouch!

Heu dites les gens, demain vers 16h y'a SL vs BR, faut vous magner, me faut 2 volontaires pour rattraper mes bourdes  :briques: (voir 3 si Pykk n'est pas dispo). Ça fait pourtant un moment que j'vous avais prévenue -_- (et si le faut j'te forcerais à venir frangin, même si tu rages sur le clavier è,,é)
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 8 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Bouda Ven 24 Jan - 16:15

Dites les gens, c'est bien beau de migrer sur d'autres jeux (moi aussi je le fais car le uppage en champs me saoule au plus haut point désormais) parce que Els, son serveur qui crash, les bugs et GF qui fait un boulot de merde sur le jeu mais, faudrait qu'on fasse vivre un peu la guilde de temps en temps, c'est valable aussi pour d'autres guildes, dans toutes les guildes où je suis soit ça dort, soit c'est mort, même Wizard devient aussi active que SO, faut l'faire bordel.

Un tit henir de temps en temps, ça va pas vous tuer quand même, un tour dans les nouveaux donjons tente personne? A force j'ai envie d'aller upper ma GA sans frangin quoi, de tout ceux qui ont migré ailleurs, hier, y'avait que moi pour voir les nouveauté, et encore, j'n'ai même pas pû aller aux donjons de Sander parce que frangin n'était pas co.

Je sais qu'il faut changer de temps en temps pour pouvoir rejouer à Els avec un peu plus de plaisir mais j'voulais faire par de mon agacement à ce sujet, à force pas étonnant que Pykk ait mit sa EM dans une autre guilde, au moins quand j'fais un hénir avec elle, on a peut être un chance de ne pas y aller à 2 (fuck les randoms!)

Mwala, c'était mon petit coup de gueule du jour que peu ont du voir comme d'hab. :furax:
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 8 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par -Jeyce- Sam 25 Jan - 17:35

MMMMMMMWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Jeyce-
-Jeyce-
Ex-ministre des pigeons oranges

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 8 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Bouda Sam 25 Jan - 17:55

Espèce de crétin  Rolling Eyes vas te faire soigner, t'en a trop pris gros!

Pis finalement j'suis allée voir les nouveaux donjons de Sander, tant pis pour frangin, na!
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 8 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Ishinshinra Sam 25 Jan - 18:33

Dis donc je savais pas que le topic a flood était devenu un topic a rage XD tu veux faire comme les 3/4 de ces casus sur le fow officiel de elsword c'est à dire te plaindre a longueur de journée et dire :"hannn sa sa srait mieux ou sa encore ce srait trop bien si on avais sa <3" ? Car si c'est le cas bah tu es sur la bonne voie .
-Comme tu l'as dis au début toi aussi tu as migré sur un autre jeu rien que cette phrase est suffisante pour te montrer que tu n'as rien a nous dire car tu fais de même.
-Comme tu l'as dis aussi GameNoob ce bouge pas le cul c'est vrai mais comme je te l'ai dit je ne serais a nouveau actif qu'avec l'arrivée de la LD puis YR
-Faire un hénir de temps en temps ? sachant que sa prend 25 longues et chiante minutes alors que pour un peu moins du double je peux me faire une partie sur lol 100 fois plus intéressante.
-Enfin mes discussions sur lol vous emmerde au point que vous preferiez me dire de dégager de conf? bah dans ce cas vos musiques images et lien de forum me feront tous autant chier a présent et je vous le dirais autant que vous me le direz sa marche?

Quoiqu'il en soit il s'agit juste d'un petit temps a vide que chaque grande guilde a connus si sa peut te rassurer donc laisse les événements suivre leur cour a trop vouloir tous bloquer pour que rien ne change tu vas finir par avoir les pires changements qu'ils soient possible d'imaginer.
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 8 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Roji Sam 25 Jan - 20:18

+1 Shin
Mais Bouda si nous migrons sur d'autres jeux c'est que l'ont s'ennuis sur elsword (pour toutes les raisons que vous avez dit) et si t'ennuis tant que ça que l'on parle de lol on va finir par cree une convo a part et plus aller sur Sl et la tu pourras te plaindre qu'il ny a plus de vie sur SL elsword et sur skype :x
(je prévois peut etre de revenir dans SL mais sa depen qui il y a dedans )
Roji
Roji
Lapin noir en chef

Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 8 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Bouda Sam 25 Jan - 20:37

Shin :
Dis donc je savais pas que le topic a flood était devenu un topic a rage XD tu veux faire comme les 3/4 de ces casus sur le fow officiel de elsword c'est à dire te plaindre a longueur de journée et dire :"hannn sa sa srait mieux ou sa encore ce srait trop bien si on avais sa <3" ? Car si c'est le cas bah tu es sur la bonne voie .
Non j'exprime juste un malaise que j'suis pas seule à avoir, et j'suis pas une casu qui me plaint de tout (sauf du serveur qui crash tout le temps u_u') pis le flood ça sert à parler de tout et de rien d’abord.

-Comme tu l'as dis au début toi aussi tu as migré sur un autre jeu rien que cette phrase est suffisante pour te montrer que tu n'as rien a nous dire car tu fais de même.
J'ai migré sur un autre jeu car dans Els y'a plus personne (et j'ai horreur de jouer solo), avant d'aller sur Aura kingdom, frangin et moi on passait notre temps à regarder des videos youtube donc wala quoi. Et ça m'empêche pas de retourner régulièrement sur Els, donc heu question "j'n'ai rien a dire" on repassera hein car contrairement à "certains" j'n'ai pas complètement abandonné le jeu moi.

-Faire un hénir de temps en temps ? sachant que sa prend 25 longues et chiante minutes alors que pour un peu moins du double je peux me faire une partie sur lol 100 fois plus intéressante.
Tant mieux, comme ça j'n'aurais jamais le gage horrible que tu me réserve pour le sérial looteur  :content: pis c'est trop fort pour faire du hénir, t'as qu'a le faire sans stuff ou sans skill  Wink 

-Enfin mes discussions sur lol vous emmerde au point que vous preferiez me dire de dégager de conf? bah dans ce cas vos musiques images et lien de forum me feront tous autant chier a présent et je vous le dirais autant que vous me le direz sa marche?
Hé, d'abord on vous les impose pas et on ne parle pas QUE de ça contrairement à vous avec LoL pis ça n'a rien à voir d'autant plus que ça peut éventuellement t'intéresser et que si ça n'est pas le cas tu ne clique pas. Je comprend l'agacement de Pykk quand elle a dit ça parce que ce matin en conf', t'imagine pas à quel point j'me sentais exclue, à un moment vous étiez 4 et vous parliez que de LoL... ça va bien 5 minutes quoi ._. j'ai refusé une conf' avec ceux d'une guilde sur AK(que je connais à peine et j'finis en mode ninja) parce que j'voulais être en conf' avec des potes, résultat dans les 2 j'ai presque l'air d'une personne associable... (oui associable parce que associale, mon correcteur i' veut pas m'voyez)

Quoiqu'il en soit il s'agit juste d'un petit temps a vide que chaque grande guilde a connus
J'espère que t'as raison car là c'est bien mal parti. En tout cas, merci d'avoir réagi d'une façon plutôt intelligente à mon post (pas comme un vdd là) même si le "tu veux faire comme les 3/4 de ces casus sur le fow officiel [...] te plaindre a longueur de journée" ne m'a vraiment pas plus car ce n'était pas le cas et que je voulais juste faire part d'un malaise (comme je l'ai déjà dit, non ce n'est pas Alzheimer) de façon honnête  et sans aucun réel énervement.

Roji (qui poste quand j'écris le message u_u) :
on va finir par cree une convo a part et plus aller sur Sl et la tu pourras te plaindre qu'il ny a plus de vie sur SL elsword et sur skype :x
A ce point ça serait dommage mais c'n'est pas agréable de se sentir exclue, j'ai trop subi ça par le passé merci u_u

(je prévois peut etre de revenir dans SL mais sa depen qui il y a dedans )
Dead n'y est plus, tu as une graine contre qui encore? ._.

Pis tu l'as bien vu, ça faisait des mois qu'on préparait le SL vs BR, j'étais à 2 doigts de finir seule avec Pykk contre BR, pourtant j'ai mit pas mal de gens au courant mais ceux qui ne sont pas sur le forum ou qui n'y viennent qu'une fois tout les tremblements de terre ont oublié, d'autres n'en avaient rien à foutre donc bon ._. J'ai plus l'impression que tes guildeux te suivent plus alors que les miens en ont rien à foutre (mais là on part dans un autre de mes malaises et je ne tiens pas vraiment à en parler).
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 8 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Vangélis Dim 26 Jan - 11:47

*Déboule en trombe*

Juste pour dire......... Aura Kingdom m'a séché en plein vol !! ^^'
Donc, j'crois que j'vais up la GA aujourd'hui ^^'
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 8 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Vangélis Mer 19 Fév - 10:30

Message du jour  Very Happy 

Bon anniversaire à Calen (un peu en retard ^^' ) et bon anniversaire à Okard  Very Happy
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 8 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Invité Mer 19 Fév - 10:39

Merci !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 8 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Vangélis Mar 25 Fév - 15:56

"Hoo putain ça va chier !" x3

J'viens de redécouvrir pourquoi j'adorais autant le DC (Chung)  Very Happy 
Vous en prenez un, c'est déjà pas mal.... mais 2 DC ensemble : BONJOUR LES DEGATS ! *,,*

On a fait l'avenue du palais (en groupe de 4) en moins de 4 minutes...... Mais on n'avais pas débloqué le titre de "supersonique"  :briques:
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 8 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum