Le fofo de SoleilLunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

+3
Ishinshinra
Vangélis
Bouda
7 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 9 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Vangélis Mer 19 Mar - 15:56

Bon anniversaire Pykk  Very Happy
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 9 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Pykk Mer 19 Mar - 19:07

Merci! ^^
Pykk
Pykk
Ministre des hérissons.

Messages : 67
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Tout près de toi héhéhé... (sourire)

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 9 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Bouda Sam 26 Avr - 14:01

Me font marrer avec leur nouveau système de censure, une fois encore ils ont oublié de prendre en compte le fr (sauf pour "merde", ça ils l'ont bien censuré ces cons u_u') et j'espère qu'ils vont vite corriger le "ass" parce qu'on ne peut même plus utiliser la touche "v" pour poser notre popotin sur le sol pour se reposer (au revoir la regen dans les champs grâce à l'émote /assis). En plus "ass" arrive souvent dans notre vocabulaire avec "pass" "assis" "fasse" etc, et j'parle pas de ceux avec des pseudo avec ass dedans ou "ero" aussi, j'ai vu ça sur le forum (coucou Zkeurkeurkeur68 lol)
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 9 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Vangélis Lun 5 Mai - 19:31

Konishiwa  Very Happy 

Je poste ici un bon gros pavé, alors accrochez vous  Very Happy 
Je marque ici les stuffs auxquelles j'ai pensé pour mes persos. Vous me direz ce que vous en pensez :3

(RENA)
Qihi (GA) : Arme et Access dragon, Haut et Bas gardien ancestral, Gants et Chaussures amorphiste.
AElikili (NW) : Full Arme et Corpo gardien ancestral (pas de place pour les access, j'ai le full GoD saison 2 ._. )

(AISHA)
Nilyfa (VP) : Full MET (si il est encore valable après la revamp de Henir '-' ). Sinon, ça sera : Arme et Access dragon, Haut et Bas gardien ancestral, Gants et Chaussures amorphiste.
Zikona (DW) : Arme et access type-E, Haut et Bas gardien ancestral, Gants et Chaussures dragon.... ou : Full Access et Corpo gardien ancestral + Arme MET.
Nily (EM) : Full Arme et Corpo gardien ancestral.
Nyamona (no spé), Stuff n°1 : Full Arme et Corpo gardien ancestral. Stuff n°2 : Arme et Haut gardien ancestral, Bas et Access dragon, Gants et Chaussures amorphiste. (elle a le Full GoD saison 2 '-' )

(EVE)
Mékathéna (Cemp) : 1) Corpo et Access gardien ancestral, Arme et Access dragon. 2) Arme et Chaussures amorphiste, Haut et Bas gardien ancestral, Gants et Access MK-3. Finalement : l'option 3 est mieux que celle ci. 3) Arme et chaussures amorphiste, Haut et Access gardien ancestral, Gants et Access MK-3, Bas et Access dragon. [vous préférez lequel ? ._. ]
Anatolia (CN) : Arme et Access dragon, Haut et Bas gardien ancestral, Gants et Access MK-3, Chaussures et Access type-E.
Evaëlini (CBS) : Arme et Chaussures amorphiste, Haut et Bas gardien ancestral, Gants et Access MK-3.

(RAVEN)
Vangélis (RF) : Arme et Access dragon, Haut et Bas gardien ancestral, Chaussures et Access Type-E, Gants et Access MK-3...
ou : Full Corpo et Access gardien ancestral + Arme MET.
Jorétapo (CV) : Arme et Gants dragon, Haut et Bas gardien ancestral, Chaussures et Access type-E.
Jupitère (BM) : Arme et Access type-E, Haut et Bas gardien ancestral, Chaussures et Access dragon, Gants et Access MK-3.

(ELSWORD)
Astérix (RS) : Full MK-3 soit avec Arme ou soit avec Access, ça dépendera si l'arme MET sera correcte après la revamp.
Zackarie (IS) : Arme et Access dragon, Haut et Bas gardien ancestral, Gants et Chaussures type-E. Si l'arme MET est correcte après la revamp : je ferai un Corpo avec Access gardien ancestral.

(CHUNG)
Isydore (DC) : Arme et Access type-E, Haut et Bas gardien ancestral, Gants et Chaussures dragon.
Cétotomatix (TT) : Full Arme et Corpo gardien ancestral ou Full Access et Corpo gardien ancestral + Arme MET.

(ARA)
Nilyhanna (YR) : Full Access et Corpo MK-3 avec Arme MET.... ou Full gardien ancestral avec Arme ou Access (ou les 2 ^^ ).

(ELESIS)
Garfielda (GM) : Arme et Access type-E, Haut et Bas gardien ancestral, Chaussures et Access dragon, Gants et Access MK-3.

Voilà. Qu'Est-ce que vous en pensez ? Notez que ce n'est pas pour tous définitif... j'attend la revamp de Henir et des stuff qui vont avec pour avoir un avis final.  :XD:


Dernière édition par Vangélis le Jeu 8 Mai - 8:05, édité 1 fois
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 9 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Ishinshinra Jeu 8 Mai - 6:57

que dire a part que ces stuff m'ont l'air interessant tu tentes une approche full proto sur t'a GA donc j'imagine que tu va la bourré en cc ou dégâts supp voir les deux pour les autres cas classique du full gardien ancestral pour jouer safe et conserver les access qui parfois sont meilleur que une combinaison de stuff DS. Je vois quand meme que tu as mis le stuff mk-3 pour l'effet deux pieces j'imagine et surtout la resistance qui est offerte par ce set. Pour t'a YR je te conseil plus un stuff agressif que défensif comme MK-3 car j'ai noté qu'elle se joue plus sur l'esquive et combo d'ou l'a nécessite de lui apporté des dégâts supp et cc en masse.

Personnellement moi j'en profite pour dire que si vous me voyez en donjon c'est normal je fais le dojo de sander 7-4 en perma pour obtenir un titre plutot badass niveau stat mais qui est juste horrible a avoir : Sand Wind's Evil Spirit
Débloquage (effectué) : faire en solo le 7-4(mode expert) en moins de 11min et 30 coups réçus et sans résu avec evaluation S+

Obtention (en cours) : faire en solo le 7-4 en mode expert
- moins de 5 min ( meilleurs score jusqu'a présent 6min 47)
- sans résu (aucune utilisé quoiqu'il arrive donc easy)
- évaluation S+ ( obtenu avec un temps inferieur a 7 min)
- moins de 10 coups réçus ( le max moins réçus étais de 7 coups)

C'est assez stressant de me dire qu'il me manque pas grand chose surtout que les 2 mins de différences je sais d'ou elle proviens : stuff lvl 60 +6 de meme arme +6 perso lvl 67 et enchante peux agressif (devrais probablement prendre glace ou triple feu).

Ah j'oubliais ce titre donne 3% cc/rapidité/dégats supp/ recharge booster et a chaque coup donné 5% de chances d'invoquer un phantome
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 9 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Vangélis Jeu 8 Mai - 8:10

Y'a que sur Nyamona que je suis sûr à 100% de ce que je vais faire. Pour de ce qui est de prendre du MET, je suppose que t'as lu que j'attend la revamp de Henir pour prendre une décision definitive '-'

Bref. La plupart de ces proto ne sont pas encore définitif. Et j'ai édité pour les stuffs de Méka x)
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 9 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Ishinshinra Jeu 8 Mai - 9:07

bah dis toi que les bonus de set sont les mêmes pour tout le monde et moins intéressant donc bon ^^'
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 9 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Vangélis Ven 9 Mai - 8:42

Yoooo ! En zieutant le fofo d'Elsword j'ai trouvé ce lien. C'est à propo des stuff MET lvl 70.
regardez ici 

Voilà... question HP, j'trouve que la NW et CV se sont bien fait carotte !  Evil or Very Mad
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 9 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Bouda Ven 9 Mai - 9:53

Mouais, et moi j'me demande si j'vais pas prendre double frappe au lieu d'arma sur mon LK, parce que la portée c'bien mais ça donne rien d'autre, quitte a avoir un gros skill autant en avoir un qui fasse du dégâts et des fois n'avoir que triple geysers pour taper fort, un autre skill manque quoi.
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 9 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Ishinshinra Ven 9 Mai - 10:08

Si tu pètes un plomb sur les HP des sets (ce qui est pas le plus représentatif du set) regarde sa : [Absolute Set Effect] [MET]
-2ea // 2pièces
*+50 points of resistance added to all attributes // 50 résistances a tous les éléments
*A 0.8% chance of auto-casting an elemental effect (Applicable only when using the same elemental effect) //+0.8 de chances d'attaques attributs(1seul élément)
-3ea  // 3 pièces
*Critical +2% // 2% cc
*Attack Speed + 2% // 2% rapidité
*Accuracy +4% // 4% chances de toucher
-4ea // 4pièces
*3% chance of double attack (Except special active skills) // 3% de chances de double attaque
*Physical Attack Power +200 // Attaque physique +200
*Magical Attack Power +200 // Attaque magique +200
-5ea // 5 pièces
*MP Recovery rate +5% // récupération de PM +5%
*HP +10% // +10% de vie
*MP +2% // +2% de MP max

Sa te va toujours en sachant que ces stats sont pour tout le monde?
pour ziao tu peux prendre Arma pour la porté car double frappe ne sert plus a rien avec les HA
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 9 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Vangélis Ven 9 Mai - 12:42

Au cas où ça t'intéresse shin.... voici l'arma de la version fille du LK  Very Happy 
Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 9 Sc_20122

ok, sa portée est un chouilla plus courte mais au moins, il y a un bonus de dégâts ^^
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 9 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Ishinshinra Ven 9 Mai - 12:47

déjà vu mais elesis est selon mon sens une refonte d'elsword en version féminin
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 9 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Bouda Ven 9 Mai - 14:53

C'est Els en mieux, c'est des quoi me dégouter d'mon LK >_<

Sinon faut que j'me défoule là..... Hackshield va bien te faire en***** et bien profond saleté de logiciel de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furax:
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 9 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Ishinshinra Ven 9 Mai - 16:49

Nouveau score pour mon titre 7-4 4min 59 sans résu S+ 11 COUPS le coups merdique qui a foirer mon titre sur la fin .... bref j'ai le seum .... et j'ai envi de me pendre 20 orbe de feu et toute ma collection de carte npc pour ça
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 9 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Vangélis Mar 13 Mai - 8:52

Bon. Voilà. Voici les stuff de mes persos que je vais faire. Tout est CONFIRME !

(RENA)

Qihi (GA) : Arme et Access dragon, Haut et Bas gardien ancestral, Gants et Chaussures amorphiste.
AElikili (NW) : Arme et Access gardien ancestral, corpo Dragon

(AISHA)

Nilyfa (VP) : Haut et Ailes gardien ancestral, Bas et Dard dragon, Gants et Chaussures amorphiste, Arme MET
Zikona (DW) : Haut et Bas gardien ancestral, Gants et Dard dragon, Chaussures et Epine type-E, Arme MET
Nily (EM) : Full Arme et Corpo gardien ancestral.
Nyamona (no spé) :  Arme et Haut gardien ancestral, Bas et Access dragon, Gants et Chaussures amorphiste. (elle a le Full GoD saison 2 '-' )

(EVE)

Mékathéna (Cemp) : Arme et Access dragon, Haut et bas gardien ancestral, Gants et chaussures type-E
Anatolia (CN) : Arme et Access dragon, Haut et Bas gardien ancestral, Gants et Access MK-3, Chaussures et Access type-E.
Evaëlini (CBS) : Haut et Bas amorphiste, Gants et Lunettes MK-3, Chaussures et Dard dragon, Arme MET.

(RAVEN)

Vangélis (RF) : Arme et Access dragon, Haut et Bas gardien ancestral, Chaussures et Access Type-E, Gants et Access MK-3
Jorétapo (CV) : Arme et Gants dragon, Haut et Bas gardien ancestral, Chaussures et Access type-E.
Jupitère (BM) : Arme et Access type-E, Haut et Bas gardien ancestral, Chaussures et Access dragon, Gants et Access MK-3.


(ELSWORD)

Astérix (RS) : Arme et Access dragon, Haut et Bas Amorphiste, Gants et chaussures gardien ancestral.
Zackarie (IS) : Haut et Bas gardien ancestral, Gants et Dard dragon, Chaussures et Epine type-E, Arme MET


(CHUNG)

Isydore (DC) : Arme et Access type-E, Haut et Bas gardien ancestral, Gants et Chaussures dragon.
Cétotomatix (TT) : Full Corpo et Ailes gardien ancestral, Arme et Dard dragon.

(ARA)

Nilyhanna (YR) : Haut et Ailes gardien ancestral, Gants et Dard dragon, Bas et Chaussures amorphiste, Arme MET
Oriny (future Asura) : Arme et Access dragon, Haut et bas gardien ancestral, Gants et chaussures Amorphiste

(ELESIS)

Garfielda (GM) : Arme et Access type-E, Haut et Bas gardien ancestral, Chaussures et Access dragon, Gants et Access MK-3.

Voilà. Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Vangélis le Mar 19 Aoû - 10:29, édité 3 fois
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 9 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Ishinshinra Mar 13 Mai - 21:03

Yoloooo je viens de m'amuser a faire les comptes des divers ressources pour faire les nouveaux stuff DS surtout mon proto en faite Very Happy je vais aller me pendre XD.
Voici la liste :
Pièces Labo : 80                    
Pièces Abîmes : 102              
Pièces ZC : 90                        
Pièces Hallu : 90                
Pièces Temple : 88                

Ressources Labo : Aucune
Ressources Abîmes : 400 écailles    
Ressources ZC : 300 Spores    
Ressources Hallu : 300 Réactifs
Ressources Temple : 200 Fragments

Divers :
100 Fragments d'armes
340 Fragments d'armures
210 Cristaux d'eldrits

OH sa va easy *se tire une balle*
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 9 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Ishinshinra Jeu 15 Mai - 10:01

sorry du casi double post mais comme mon skype beug je peux pas vous transmettre l'info par ce dernier .... Enfin bref aujourd'hui je serais pas la jusqu'a probablement 16h voir 17h on commencera nos DS plus tard si sa vous dérange pas comme sa vous pourrez essayez de spé vos Elesis.

Que la force du YOLOOOOOOOO soit avec vous!
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 9 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Bouda Mar 20 Mai - 12:27

*Note ses éventuels stuffs* (barré = fait)

Ikanael (LK) : Arme + dard dragon, haut bas gardien, gants chaussures Alté
____________________________________________________________

Magies (EM) : corpo + accessoire gardien + arme MET

Chathena (VP) et Chasmine (DW) : corpo + arme gardien.

____________________________________________________________

Bouda (GA) : Arme + haut dragon, bas + accessoire gardien, gants + chaussures Amorphiste.

Illipia (WS) : corpo + arme Amorphiste

MaitressSado (NW) : Corpo + accessoire gardien, arme + accessoire dragon.

____________________________________________________________

Ziao (BM) : Arme bas Dragon, haut et accessoire gardien, gant et chaussures amorphiste

Azio (RF) : corpo + arme gardien.

Ahioz (CV) : corpo + arme Amorphiste.

RakuenHe (BM) : Arme + dard dragon, haut bas gardien, gants chaussures Alté

____________________________________________________________

Lunaticaboud (CEm) : arme et haut dragon, bas et accessoire gardien, gants et chaussures Alté.

Elymitipe (CBS) : Arme + chaussures Alté, haut et bas gardien, gants + dard dragon.

____________________________________________________________

LuneSolaire (IP) : Arme + chaussures Armorphiste, haut + accessoire gardien, bas + mitaines Alté.

LoupLunaire (DC) : Arme et Access type-E, Haut et Bas gardien ancestral, Gants et Chaussures dragon.

ChatSolaire (TT) : corpo + arme gardien.

____________________________________________________________
MissFail (SD) : arme MET, haut + lunettes mk3, bas + chaussures gardien, mit + dard dragon.

Kekiishi (YR) : Arme + dard dragon, haut + bas gardien, gants + chaussures Alté.

____________________________________________________________

Inokishike (BH) : corpo + arme gardien
____________________________________________________________

BankAl (futur MM) : Arme access haut bas chaussures gardien, gant et access dragon.

J'ai composé avec les accessoires qui font le look de mes persos donc niveau access je risque de ne pas changer, je peux changer les stuffs composés mais ça m'étonnerais quand aux stuff + arme ça peut changer aussi (passer d'un full à un autre par exmple) des avis?


Dernière édition par Bouda le Mer 13 Mai - 15:17, édité 8 fois
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 9 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Vangélis Mar 20 Mai - 14:45

Je viens de calculer un truc. Si j'dois faire tous les stuff DS pour tous mes persos UNIQUEMENT sur mon Empress... voilà le nombre de médaille qu'elle devra chopper !  Shocked 

Médailles Laboratoire souterrain : 1 196
Médailles Abîmes : 1 342
Médailles Zone contaminée : 1 240
Médailles Hallucinations à Belder : 1 156
Médailles Temple des épreuves : 1 338

Donc : Je vais faire les DS sur plusieurs persos pour rendre les choses faisable ! -_-

Mais voici la quantité de matériaux qu'ils me faudra sur l'ensemble !  Shocked  Shocked 
 
ça fait mal aux fesses:
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 9 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Ishinshinra Mer 21 Mai - 8:50

C'est la qu'on se rend compte que c'est bien d'être une team des que j'aurai finis le stuff de ma ara je vous filerais un gros coup de main (passage de drop , matériaux , craftage? ) m'enfin la pour l'instant cette semaine sa va être assez compliqué pour moi de jouer a pars vendredi et dimanche.
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 9 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Vangélis Mer 21 Mai - 10:49

Je ne fait pas le stuff de base ! Je les droppe ou je les achète !  Evil or Very Mad
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 9 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Vangélis Jeu 12 Juin - 7:25


Voilà une petite chanson.... changez deux ou trois paroles par-ci par là : et vous constaterez que ça correspond aussi à KOG.

C'étais déjà assez visible avant.... mais maintenant c'est carrément EVIDENT !!!
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 9 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Ishinshinra Mer 13 Aoû - 23:29

je suis en ce moment même en train de regarder beaucoup de vidéo de drabaki et je peux vous dire que mettre au point une stratégie contre un boss qui possède un pattern d'attaque extrêmement complexe me rend malade rien que de penser qu'on l'aura d'ici 3 à 4 mois
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 9 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Vangélis Jeu 14 Aoû - 8:07

Yo ! J'ai édité mon précédent poste qui parle des stuffs que je vais faire pour mes persos. J'y ai ajouté "Oriny". Et j'ai modifié pour Méka, Nyamona et Astérix. Etant donné la revamp de Henir, j'ai plus besoin de beaucoup de dégâts supp pour le mode défi.... donc : plus besoin de prévoir 2 stuffs '-'
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 9 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Ishinshinra Lun 18 Aoû - 17:08

*viens de finir le prototype du tuto de drabaki* ................ j'en ai marre de KoG , ILS EN ONT DEUX FOIS TROP PRIS. Le pire c'est que c'est de la bonne la ......
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a un truc à dire... (du flood quoi) - Page 9 Empty Re: Si y'a un truc à dire... (du flood quoi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum