Le fofo de SoleilLunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Taryu, à vos ordres !

Aller en bas

Taryu, à vos ordres !  Empty Taryu, à vos ordres !

Message par Invité Ven 30 Nov - 16:06

Hum, comment commencer.... Vaste question à laquelle je ne puis y répondre que par la rethorique ?
Bwref, on s'en fout ! Hello every body ! (^_^)/

Bon bah j'vais faire l'inventaire de mes persos...
- Taryu (perso principal), Deadly Chaser lvl 57-bientot58. J'aiiiiime ce perso Very Happy (comment ca mon avatar m'incrimine ?)
- Juraviel (ancien perso principal, avant la sortie du Chung) Lord Knight lvl 41. J'l'aime bien aussi, surtout pour sa maniabilité ! Mais je l'ai un peu abandonné...
- Melianna (perso complétement laissé, mais je le garde dans l'espoir de le reprendre xD) Archimage lvl... 21 ou 22 j'sais plus :p.


C'tout ! Sinon que dire de moi en jcj... Bah, je suis loin d'être un très bon joueur, disons que j'arrive à pas trop mourir, sauf si on me prend en sandwich (HEIN BOUDA ? Very Happy). Un stuff relativement correct, j'essaye de l'améliorer pour faire plus de dégâts ;D.
Voili voilou, maintenant j'en ai fini !

See you later and let's rock ! \m/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taryu, à vos ordres !  Empty Re: Taryu, à vos ordres !

Message par Bouda Ven 30 Nov - 19:06

Heu oui, la technique du sandwich... j'aime pas être comme une tranche de jambon au milieu du beurre et des cornichons XD *sort loin*

Reprends un peu tes autres persos de temps en temps mais j'te comprends, Chung est génial ^^. (Et oui ton avatar t'incrimine... marrant parce que Raven n'est pas mon perso principal XD).
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum