Le fofo de SoleilLunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vos trophées de chasse sur le jeu.

3 participants

Aller en bas

Vos trophées de chasse sur le jeu. Empty Vos trophées de chasse sur le jeu.

Message par Vangélis Jeu 24 Jan - 19:10

Bijoul. Sur ce sujet vous pouvez poster les screens de vos plus grands exploits (genre S ou S+)  Very Happy
Ou sur ce qui vous saoule le plus sur le terrain : moobs anti-K.O, vos "loose", les boss qui vous enquiquinent. (Délation interdite).  Evil or Very Mad

En parlant d'Anti-K.O.... voici ma collection actuel.  Cool
Voici un Sagitaire ténébreux marin, on le rencontre au "Repaire de Magmenta", "Temple de l'eau" et "Reliquaire au saint du temple de l'eau" (ce hais ce dojo --' ) à Hamel.
J'vous ménage un peu pour commencer car il n'est pas le plus compliqué des moobs anti-K.O à tuer. Il charge lentement son rayon et donc facile à enticiper et à éviter  afro
Spoiler:

Moment gag Vos trophées de chasse sur le jeu. Ptdr10ça, je pensais pas que c'étais possible..... jusqu'à ce que j'en rencontre un XD
LE GUERRISSEUR NASOD ! Il ne sait faire qu'une chose : jouer au chat et à la souris. On rencontre le guerrisseur nasod à "La grande mine" et au "Galion de transport" à Besma.
Spoiler:

Le soldat blindé ultravargo. Il n'est pas vraiment plus dur à battre que les normaux, il a juste plus de PV (procet verbale *sors*) et qu'il ne tombe pas. On rencontre le soldat blindé ultravargo à Belder sauf au "3ème arrondissement" et au "Quartier des commerçants".
Spoiler:

Le Chevalier ténébreux (version marin sur le screen) se rencontre dans tous les donjons d'Hamel, version marin à partir du "Repaire de Magmenta". Pas très dangereux si vous êtes au corps à corps, il se contentera de se déplacer pour se mettre en position de lancer de projectiles.
Spoiler:


Dernière édition par Vangélis le Ven 16 Mai - 20:09, édité 1 fois
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Vos trophées de chasse sur le jeu. Empty Re: Vos trophées de chasse sur le jeu.

Message par Vangélis Lun 25 Fév - 11:58

Raaaaaah ! Mais ça commente pas beaucoup ici ! ^^'

Bref. Voici d'autre images de moobs anti-K.O. Et accrochez vous à vos godasses, je met les plus CHIANT à se faire cette fois ! Evil or Very Mad
Spoiler:
La SALE BÊTE ! Je crois que je vais la mettre comme la N°1 des moobs anti-K.O le plus chiant à tuer ! Evil or Very Mad La COQUATRICE DE LYSIA !! Et encore.... elle n'était pas enchantée vent et n'était pas impitoyable (full coup critique). Evil or Very Mad On la trouve dans "l'Antique voie navigeable" et le "Centre de l'antique voie navigeable" à Hamel.

Spoiler:
Voici le NUMBER TWO des moobs anti-K.O les plus chiant à tuer !! Evil or Very Mad L'ELFE NOIRE !!! Evil or Very Mad La salle petite [censuré] d'elfe noire ! Et encore, elle n'était pas enchantée "vent" ! On la trouve dans tous les donjons de Belder sauf au pont en flamme.

Spoiler:
Classé N°3 des moobs anti-K.O : La WYVERNE !!! Evil or Very Mad Belle petite chianterie à tuer ! Evil or Very Mad
Et celle là, elle était impitoyable mais enchantée "choc". Elle te choc ta défense augmente de 10%, donc ça va. On la trouve à Belder au "3ème arrondissement", "Pont de l'espoir", "Pont en Flamme", et "Quartier des commerçants".

Spoiler:
En N°4 des moobs anti-K.O à tuer, je mettrai la GARGOUILLE avec son attaque qui a une portée plus courte que le lance flamme de la WYVERNE, talonne cette dernière. Evil or Very Mad On la trouve au "Sanctuaire" et à la "Salle de l'Autel" à Parte.

Spoiler:
En N°5 des moobs anti-K.O à tuer : le LANCIER ULTRAVARGO Evil or Very Mad . On les trouve dans tous les donjons de Belder.

Spoiler:
En N°6 des moobs anti-K.O : l'ALCHIMISTE ULTRAVARGO ! Evil or Very Mad Ils sont bien chiant à se faire et ils vous bombardent de potions de toutes sortes en permanence Evil or Very Mad ! On les trouve à Belder à partir de "l'Avenue du palais".

Spoiler:
Ceux là aussi sont bien chiant ! Evil or Very Mad
Le NASOD D'ASSAUT W9 Evil or Very Mad ! Je le classe en N°7. On le trouve à "l'Usine nasod" et au "Noyaux d'Altéra" à Altéra.

Spoiler:
En N°8 : voici le GARDE NASOD AVEC BOUCLIER Evil or Very Mad !! Et en plus : ce [censuré] est impitoyable et enchanté "vent" ! Evil or Very Mad LE cocktail explosif qui est capable de donner quelques frissons à des HL (Haut lvl ) Evil or Very Mad ! On les trouve à "l'Usine nasod" et au Noyaux d'Altéra".

Spoiler:
Classé N°9 : le CRABE DE LYSIA Evil or Very Mad ! Ils vous fichent le statut "blessure" avec leur pince, un statut qui vous ralenti è_é ! On les trouve à Hamel à "l'Engloutie de Lysia", "Antique voie navigeable", et "Centre de l'Antique voie Navigeable". Le CRABE DE GLACE DE LYSIA est tout aussi chiant. Pas de statut "Blessure" mais vous avez le statut "Gel" avec eux.... donc : ça revient au même Evil or Very Mad !
Spoiler:

Spoiler:
Et classé 10ème des moobs anti-K.O les plus chiant à tuer : Le CHARGEUR TENEBREUX Evil or Very Mad !! Et en plus, il est enchanté "vent" Evil or Very Mad ! D'une seule charge... il vous fout en l'air une bonne partie de votre jauge de vie Evil or Very Mad ! Sont "calin" n'est pas son attaque qui est la plus redoutable. Non, c'est bien quand il charge qu'il faut se méfier Evil or Very Mad !! On les trouve dans tous les donjon d'Hamel avec la version marin à partir du "Repaire de Magmenta".

Voilà. Je vous ai présenté mon TOP 10 des moobs anti-K.O les plus chiant à tuer. Evidément... ils sont plus ou moins gérable selon l'enchantement et symbole qu'ils ont et de la classe de votre perso. J'éditerai ce message quand j'aurai les screen manquant.


Dernière édition par Vangélis le Jeu 23 Mai - 11:17, édité 2 fois
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Vos trophées de chasse sur le jeu. Empty Re: Vos trophées de chasse sur le jeu.

Message par Bouda Lun 25 Fév - 22:01

Et dans le style ultra pathétique on a le "jiu bigi" anti KO
Spoiler:
Pourquoi je le dis pathétique? parce que si tu le tape, il te colle et ne fait..... rien! Sa poche de poison est censée grossir mais pas là, il ne bouge pas, une parfaite cible!
Bouda
Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Revenir en haut Aller en bas

Vos trophées de chasse sur le jeu. Empty Re: Vos trophées de chasse sur le jeu.

Message par Vangélis Jeu 23 Mai - 11:20

Voilà. Mon top 10 des mobs anti-K.O les plus chiant à se faire est complet Evil or Very Mad

Je ferai un top 10 des plus chiant à tuer spécial donjon secret. Les mobs des donjon secret n'ayant rien à voir avec ceux des donjons normaux. '-'
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Vos trophées de chasse sur le jeu. Empty Re: Vos trophées de chasse sur le jeu.

Message par Vangélis Mer 7 Aoû - 9:50

ça commente vraiment pas ici u_u"
Bref........... <.<

Voici un beau trophée de chasse de la guilde Very Happy 
Vos trophées de chasse sur le jeu. Mini_13080711453813632211445002
C'est la 1ère fois qu'on monte une team qui parvient à finir LE mode de jeu le plus dur d'Elsword. :content:
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Vos trophées de chasse sur le jeu. Empty Re: Vos trophées de chasse sur le jeu.

Message par Vangélis Ven 16 Mai - 20:08

N'oubliez pas que c'est ici LA section prévu pour afficher ce dont vous êtes le plus fièr  Very Happy 

Et voilà ma dernière grande fièreté  :keur:  obtenue peu après le lvl 70  lol! 
*o*:
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Vos trophées de chasse sur le jeu. Empty Re: Vos trophées de chasse sur le jeu.

Message par Ishinshinra Ven 16 Mai - 22:21

je savais pas que tu l'avais obtenu gg O_o voici pour ma part mes plus grande fierté en jcj :
Spoiler:
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Vos trophées de chasse sur le jeu. Empty Re: Vos trophées de chasse sur le jeu.

Message par Vangélis Sam 12 Déc - 14:01

Vos trophées de chasse sur le jeu. Sc_20111

Et voilà mon score en RB (Perkisas) du 12 Décembre 2 015. Je pense pas refaire un score pareil de sitôt (à moins de retomber sur le même genre de team que j'avais Very Happy
(Vive les 2 Aisha qui m'accompagnaient et les Lu/Ciel Very Happy )
Vangélis
Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : je sais pas ._.

Revenir en haut Aller en bas

Vos trophées de chasse sur le jeu. Empty Re: Vos trophées de chasse sur le jeu.

Message par Ishinshinra Dim 13 Déc - 12:23

A mon tour de poster un Rush perfect sur ma Asura aucune mort miho a -45/-20 avec 100% de fami voici mon score : Vos trophées de chasse sur le jeu. Sc_20110
Ishinshinra
Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois

Revenir en haut Aller en bas

Vos trophées de chasse sur le jeu. Empty Re: Vos trophées de chasse sur le jeu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum