Des idées de builds / Gameplay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des idées de builds / Gameplay ?

Message par Invité le Jeu 26 Mar - 23:47

Bonjour / Bonsoir,

Dans ce topic que je vais essayer de m'efforcer de tenir à jour, je vais vous permettre de créer un "coin" où vous pourrez y disposer vos builds sur les persos que vous connaissez / jouez et qui vous semble intéressants de partager.
Ceci pour des builds PvE ou PvP, comme vous le souhaitez. Pour ma part, je me cantonnerai à la pratique du PvE dans l'option d'une optimisation de votre gameplay en PvE.

Pour faire une présentation correcte, je vous demanderai bien entendu de citer la classe dont vous souhaitez donner votre avis, ainsi qu'un maximum de détails sur le gameplay (notamment des combos) et éventuellement stuff, enchantement, et sertissages.

Décomposez votre description : Tout d'abord, présentez votre Skill Tree (arbre de compétence) et défendez-le (pourquoi tel skill plutôt qu'un autre ? Quelle situation l'utiliser ? Tel passif ? Pourquoi ?)

On enchaîne avec les combos. Pourquoi faire tel combo en PvE ? Bénéfique pour WoS ? Pour le Booster ? Pour la Nature Force ? Comment gérer sa Mémorisation ? Etc...

Ensuite, le stuff (pas souvent nécessaire de le préciser, mais vous pouvez avoir une idée intéressante si c'est un stuff plutôt méconnu). Expliquez pourquoi tel mélange, ou tel set en particulier. Les avantages qu'ils confèrent, ses inconvénients s'il en a, etc...

L'enchantement de son arme ! Et oui, ça permet futile, mais cela va apporter un énorme plus dans un gameplay. Alors précisez le, et expliquez nous pourquoi celui-ci plutot qu'un autre, et pourquoi ?

Et enfin, on fini avec les sertissages. Pas obligatoire, c'est une section assez longue à argumenter, donc si vous ne voulez pas dévoiler vos stats, vous pouvez vous passer de préciser cette partie.

Je vous invite à poster vos builds à la suite de ce topic, et de bien préciser le personnage et la classe décrite !

Sur ce, je vous souhaite de bien vous renseigner, et de biens prodiguer de futurs bons conseils ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Build / Gameplay Elesis : Blazing Heart / Coeur de Flamme (PvE)

Message par Invité le Ven 27 Mar - 0:40

Bonjour / Bonsoir,

De ce post, je vais vous faire partager ma vision de la Elesis spécialisé Blazing Heart, autrement dit en FR : Coeur de Flamme.
Tout d'abord, cette classe est très intéressante car elle est permet de nettoyer des maps assez rapidement sans se prendre trop la tête. Cependant, je vais vous expliquer comment pousser au maximum de ses capacités sa Blazing Heart.

Tout d'abord, le Skill Tree (PvE) : http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/revamp2/pk.html?70000117000000000000010000012017001600140000120012111100000000070600040002

Je propose donc 8 Skills puisque nous n'avons que 8 places pour mettre des Skills. J'explique mes Choix :
- Dodge&Slash : Niv.17 + Anneau d'aptitudes (niv.21) On peut esquiver jusqu'à 3 fois. Très pratique pour éviter un coup d'un mobs en Stoic. Ou simplement pour sprinter sur un mob.
N.B. : Ce skill peut être remplacer par Rushing Sword si vous le préférez, ce n'est qu'une touche personnelle.

- Fire Fist : Même si ce choix semble logique pour beaucoup, je tiens à donner une explication. Ce skill a une WoS Destruction (Annihilation pour Elesis), et un multi-hit. Très intéressant pour monter en Vitalité si vous êtes un peu en rad de ce côté là. En PvE, il ne servira qu'à cela, aucun intérêt de l'utiliser pour autre chose.

- Burst Rising : Je le préfère à Burst Wave parce que déjà c'est un skill Vitalité (Tempête pour Elesis). L'avantage ? Certes, il tape moins fort que Burst Wave et est plus compliqué à lancer, mais la Tempête permet une réduction de coût en Mana, donc il ne coûte 120mp au lieu de 200. De plus, son CD passe à 2sec, et il peut être lancé jusqu'à 3x en mode Tempête, au final, on fait bien plus de dégât qu'avec son équivalent Burst Wave. Il est excellent pour effacer les packs de mobs (notamment en 7-6). Et il monte la Destru assez facilement.
N.B. : Je n'ai pas pris SwordFire au risque de déséquilibré mes skills WoS. De plus, pour un effet de PvE en Donjon, Burst Rising est bien plus viable que SwordFire, puisque nous recherchons un effet de rush en donjon. Et SwordFire est meilleur en Bossing, mais nous prendrons autre chose.

- Infernal Blade : Alors je vois déjà vos yeux ronds s'écarquiller. Et oui, vous allez être étonner de voir la puissance de ce skill. Alors pourquoi ? Simplement, parce qu'il a une WoS Tempête. Cout en mana moindre, CD réduit à 5sec. Spammable jusqu'à 3x. Excellent pour Bossing. Avec une +9, il monte à 1m500k de dégât, contre 2m avec Eternal Fire. Mais là, on peut lancer Infernal Blade 3x~, soit 4m500k. Eternal Fire peut aller se rhabiller.

- Stoic - Strong : J'pense que cela coule de source. Breack à n'importe quel moment, augmente votre puissance de feu de 30% pendant 7-8sec. Que demande le peuple ?

- Sword of Red Lotus : Skill Tempête (équilibre avec FireFist). Il est génial car il buff de 7-8% votre attaque magique. J'pense que j'ai pas besoin d'en dire plus.

- Blaze Wing : Alors là, on ne rigole plus. On prend LE skill de la Blazing Heart. Ce skill vous permet de nettoyer des maps entières (Sander Asséché par exemple). Skill destru, à coupler avec Stoic - Strong, ça fait des ravages. En 7-6, le lancer en permanence réduit considérablement le temps passé dans ce donjon. Il est pas rare de le lancer en full destru, et finir en full tempete. Vraiment très appréciable pour le changement de WoS, et son dépop automatique. Il arrive de buguer de temps en temps, mais c'est assez rare.

- Ancient Fire : L'hyper active de la Blazing Heart, c'est celle qui fait le plus de % des 3 Elesis (si on ne regarde que les % bien sur). Elle ne fait cependant pas de dégats monstres, mais elle demeure l'active la plus puissante de la Blazing Heart (si on ne parle que de mono-skill).

On revient sur les Passifs :

- Counter Chance (niv.1) : Niv.1 suffit, c'est un avis personnel, j'aime bien me relever plus vite avec X. Voilà, à vous de voir si vous le prenez ou pas.

- Concentration Mestery : L'autre passif servirai plutot en PvP je pense. Celui ci, on le prend juste pour le up de dommage critique. Couplé avec un 5P dragon, ça fait extrêmement mal.

- Fire Blossoms : Passif tellement pratique. Vous recevez une rose qui buff vos dommages, et votre régénération de MP. Tenez c'est gratuit !

- Stigma of Fire : Ce passif fait le café concrètement. (Aspect PvP, il empêche l'utilisation de skills) En PvE, il breack la défense magique, et cause des dommages à la cible débuffée. Personnellement, même si l'autre passif est très bon, celui-ci reste totalement fumé (mauvais jeu de mot avec Blazing Heart, Fumé / Grillé / Flammes... Bref...)

Voilà pour ce build. Je reprécise son utilisation, il est pour du rush Donjon avec une équipe. Il saurai parfaitement bien trouver sa place dans une team random ou préparée. (Ne pas utiliser en Hénir, même si ça passe, c'est pas optimisé pour Hénir !)


Pour le gameplay a adopté. C'est très simple. Vous devez vous concentrer sur la WoS de votre Blazing Heart. Constamment jouer avec vous aidera à enchaîner les skills, et donc le dépop. Il vous faut connaître parfaitement les mouvements de la BH.
Par exemple, depuis la rebalance de la Blazing Heart, le mouvement xww (qui projète des boules de feu vers l'avant via l'épée) permet de taper en petite zone avec un léger multi-hit. TRES PRATIQUE ! Pour faire mal quand on a pu de mana, et pour justement regen de la mana (fin de ces explications dans la partie "Enchantement"). Ce combo est un combo de Tempete, donc il consomme la Tempete et fais monter la Destru. Si vous êtes sec en mana, spammer le le temps de repasser en destru, un coup de popo, vous lancez Blaze Wing, et vous vous retrouvez en Tempete. Si ce n'est pas le cas, un coup de FireFist et ça devrait être bon.
Il faut savoir que la BH est très manavore. Pensez à faire le plein de Potions, thé vert, récupération, etc...
C'est quasiment le seul combo dont vous avez besoin en PvE. Vous faîtes le cancel xww<<>xww<<>xww etc... Et vous arriverez allègrement à passer d'une à l'autre WoS.

Pour le stuff, je conseille un 5P Dragon. Pour les coups critiques bien sur, mais aussi pour le boost des dommages critiques du 5p. La BH est un multi hit, et c'est fort appréciable. Ensuite, un 2P Gardien Ancestral pour monter encore un peu les critiques, ou alors Amorphiste pour les dommages supplémentaires. A votre convenance, j'ai dis qu'on ne parlerai pas de sertissage nécessairement.
Un 5P Gardien Ancestral pour le gain en MP peut être assez viable puisque la BH consomme énormément de mana.

Pour la partie Enchantement, je vous conseille FORTEMENT un TRIPLE VORACE, avec une bestiole adapté !! Le triple vorace va vous permettre de regen votre mana de manière folle sur le cancel xww<<>xww (Exemple : 3 regen sur un seul xww, c'est assez fréquent). Et de toute facon, je ne vois aucun autre enchantement qui pourrait viabilisé le gameplay manavore de la BH.

Pour le sertissage, sans trop rentrer dans les détails, un minimum de :
- 18% de rapidité (20% pour ceux qui ne peuvent s'en passer),
- 23% de déplacement / saut (faut pouvoir se déplacer VITE quand on rush),
- 70% de Coups Critiques (Limite obligatoire),
- Tous le reste de vos slots sertissages en Dégâts Supplémentaires.

Voilà, ça vous aidera grandement à rush vos petits donjons, et à vous amusez !

Sur ce, en espérant vous avoir aider !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Build / Gameplay Elesis : Blazing Heart / Coeur de Flamme (Hénir Défi)

Message par Invité le Ven 27 Mar - 15:48

Bonjour / Bonsoir,

Dans ce post, je vais développer ma façon de voir une Elésis spécialisée Blazing Heart en Hénir Défi. Commençons de suite avec le Skill Tree :
http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/revamp2/pk.html?70000117002000000000010000011900000000140014001212111100000700070006040002

Je m'explique sur mes choix de skills : (Ici, on va essayé de passer notre temps en mode WoS Destruction)

- Dodge&Slash : Le saint Graal de l'esquive et du déplacement, très pratique en Hénir pour esquiver une frappe tout en restant proche du mob.

- Rushing Sword : Fais de très bons dégâts. Permets de monter la destru, et de baisser la Vita, spammable en vita pour assez peu de mana, avec des dégâts vraiment bons.

- Sword Fire : Ce skill va vous permettre de faire juste tellement mal à n'importe quel boss. Spammable en Vita, 2sec de CD pour un coût de 120mp. On se prive pas.

- Eternal Fire : (Oui j'avais démontré que Infernal Fire était meilleur, mais le contexte est différent ici) Il va servir pour les boss qui ont une hitbox fixe (ex : Vraie Karis / Roi Nasod / Pot Pourri / Cerbère / ...) D'autant plus qu'il va permettre de consommer la destru très rapidement, et monter la vitalité.

- Stoic - Strong : Aucun besoin de me justifier. Sert de boost de puissance. Et de breack d'urgence si jamais on se fait prendre en combo (ex : Mob à Vraie Karis).

- Sword of Red Lotus : Boost d'attaque magique, baisse la vitalité, monte la destru.

- Fireworks : Alors là, l'actif qui, pour moi, est l'un des meilleurs de tous les actifs (toutes classes confondues). Ce petit skill de 40mp fait un DPS de 2000%, en vitalité il est spammable pour quasiment rien en mana. Fais baissé la vitalité, et up la destru.

- Blazing Dance : Ce skill est juste tellement puissant depuis la revamp de la BH. Malheureusement, il ne sert pas pour le map cleanage. Ca tombe bien, en Hénir c'est pas ce qu'on recherche. Ici, ce skill va servir à faire des dégâts monstre sur un seul mob. Il fait baisser la destru, et monter la vita. Certainement le skill que vous allez le plus utiliser quand vous le pourrez !

- Feu Ancestral : La HA qui reste intéressante.

Pour les passifs, ce sont les mêmes que le Build PvE de la BH. J'vous laisse donc vous référez au post qui est juste au dessus. Merci !

Pour les combos, ils sont semblables à ceux de la BH (PvE), j'vous laisse donc vous référez au poste qui est juste au dessus. Merci !

Alors pour la partie " Build " : En Hénir, il y a plusieurs sets que je peux vous proposer :

- Si vous n'avez pas confiance en vos capacités à esquiver et ne pas vous prendre de coups : 5p Amorphiste avec 2p Dragon. Up de Coups Critiques, et le 5p Amor vous permet de drainer des HP's aux mobs, et sur l'activation du booster de récupérer 20% de vos HP.
- Si vous n'arrivez pas à gérer votre consommation de mana : Je vous conseille un 5p Gardien Ancestral avec 2p Dragon. Up de Coups Critiques, et le 5p GA vous permet de réduire les dommages subis avec un % de chance, et surtout de régain 100mp à l'activation du booster.
- Si vous voulez faire votre brute : Je vous conseille un 5p Dragon et 2p Amorphiste. Up de Dommages Supplémentaires, Up de Coups Critiques, et le 5p Dragon vous permet d'avoir un petit bouclier qui réduit les dommages (toujours sympa) et surtout un Up de dégâts Critiques sur les Coups Critiques.

Voilà pour les stuffs, à vous de choisir !

Pour l'enchantement, je reste sur ma position du TRIPLE VORACE. Toujours pour les mêmes raisons qu'au post de la BH (PvE). Mais si jamais vous êtes incroyablement cadré sur votre consommation de mana, ou que vous avez un 5p Gardien Ancestral, un enchantement Triple Glace (avec pet adéquate) peut être viable en Hénir Défi. Il permettra donc de péter la défense de l'adversaire. Très intéressant.

Pour les sertissages, je reste sur les mêmes que la BH (PvE), je vous prie de vous référez au post juste au dessus. Merci !

Voilà pour ce build BH (Hénir). En espérant vous avoir orienté / renseigné / aidé !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Build / Gameplay Chung : Iron Paladin / Paladin d'adamantium (PvE)

Message par Invité le Sam 28 Mar - 8:32

Bonjour / Bonsoir,

Cette fois-ci, je vais vous développer ma vision de l'Iron Paladin en PvE. Le but de ce perso est de tanker comme un énorme mur, et de faire des dégâts monstres sur un temps très court (pas forcément du DPS, mais plutôt du OneHit/OneDie).

Alors comme à notre habitude, on va commencer par le Skill Tree voulez vous :
http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/revamp2/fg.html?70000101000000200000000000202017000016140000120000011100080000060006040002

- Seal of Protection : Très pratique en PvE pour l'up d'attribut élémentaire. Après l'autre Seal of Patience est super pour tanker encore plus, et protéger votre groupe. A vous de voir comment vous voulez supporter votre team.

- Steel Edge : Noticé il est intéressant, de plus, son premier hit permet de retourner les mobs équipés de bouclier, ce qui fait qu'il se prenne l'explosion PLEIN POT ! Un 100mp viable pour cela.

- Guard : OverAbusé depuis la revamp ! Permet de catcher des mobs devant et derrière. Et aussi de réduire considérablement les dégâts qu'on vous inflige (Sers beaucoup contre le dragon, quand il nous smash).

-Pandémonium - Chaos : Mono-hit excellent contre les Wyverns. De plus, il permet un support non négligeable contre les boss, puisqu'il permet d'imposer un débuff qui favorise les Coups Critiques sur les cibles.

- Lunatic Fury : Un mini DoomStrike lol. Peut-être le seul multi-hit de l'IP en skill. Très intéressant pour ses dégâts brutaux.
- Pain of Caladbolg : Je privilégie Lunatic Fury, mais je tiens à parler de PoC. Car ce skill est plus intéressant que LF surtout quand le Diabolic Esper sera sortir. Cette classe impose une tonne de débuff aux adversaires. Et PoC inflige une méga explosion, et 1 explosion supplémentaire par altération imposé à la cible subissant le PoC. En gros, DiE impose 4 altérations d'état à une cible. IP fait PoC, la cible se faire la méga explosion, et se prendra 4 autres explosions en plus derrière (à couplé avec une orbe de vent, c'est marrant, car cette orbe impose 2 altérations... Trolololo bref...)

A vous de choisir entre les deux skills ! Very Happy

- Burst Wolf : Alors là ! Ce skill est tellement fait pour l'IP. "-Tu m'empoisonnes ?! Tiens, attrapes ça !" Ce skill permet avant tous de renvoyer les altérations d'états que vous subissez au moment où vous lancez le skill, et de vous en débarassez (tellement troll en JcJ). De plus, même si ce skill est dur à lancer de par sa faible portée, il n'en reste pas moins effrayant. Un pack de mob devant ? Aucun soucis, il vous nettoiera tous ça.

- Land Demolisher - Heavy Arms : Bon, maintenant on reste dans le vif du sujet. Ce skill fait le café. En PvE, votre seul préoccupation est d'être constamment buffé par ce skill. 1) Il fait très mal à l'activation, 2) Son buff est sur cheater pour le PvE (On verra dans la section "Combo" pourquoi).

- DoomStrike : Parce que y'a pas besoin de se justifier pour prendre une HA. Je ne vois pas quel autre skill prendre à la place pour instant un boss ?

Bon, passons au passif :

- Passif Training : Comme il me restait des PC's, je les met dans ces passifs car je trouve que même si ce n'est pas beaucoup, un surplus de stats ATK est toujours la bienvenue ! A vous de voir si vous voulez faire comme moi, ou non (touche perso).

- Metabolism Boost : Je n'ai pas pris ce passif car en PvE, je n'en vois pas l'intérêt, même en JcJ vous me direz lol. Ce passif n'a pas d'intérêt car les seules potions d'HP qu'on prend en PvE, ce sont les potions de récupération (qui font déjà 100% des HP, donc osef).
Prenez le si vous ne voulez pas des passifs training (touche perso).

- Elemental Training - F.I.P : Alors j'ai pris ce passif, car pour moi, ces trois éléments sont les pires qu'on puisse avoir en PvE. Voilà, après c'est un avis perso. Vous pouvez prendre l'autre si vous voulez plutot contrer les W.L.D.

- Veteran Technique : Augmente les HP (au top pour un IP), augmente la Rapidité (au top pour un IP) Bref, que demande le peuple ?

- Advanced Metabolism Boost : J'ai décidé de prendre ce passif malgré l'énorme buff d'ATK que fourni l'autre, car sa regen en MP est totalement pétée couplé à Land Demolisher. Bref, voilà. Si vous ne voulez pas vous prendre la tête, tapez fort et popotez comme des malades, prenez l'autre :p (touche perso).

Aller, on passe au combo : Alors déjà, il faut savoir qu'un Chung, quelqu'il soit, se joue toujours en full mode 3 perles de son booster. Pour éviter de devoir recharger sans arrêt, ce qui est une perte de temps. Puisque les combos des recharger pour l'IP ne sont pas viable niveau dégâts, j'vous conseille de tous faire pour être constamment en Berzecker.
Ensuite, votre combo principal sera le wwx couplé à LandDemolisher. Le buff du skill vous permettra de projeté des dégâts devant et derrière. Donc même si ça bug un peu en donjon et que vous passez à travers les mobs, vous les tapez de toutes façon. Et pour packer les mobs, y'a rien de mieux. Une fois packé, vous finissez avec un Burst Wolf, et emballé c'est pesé ! La regen du passif Advanced Metabolism Boost devrait vous permettre de toujours avoir assez d'MP pour le relancer en boucle, ou juste une petite potion et c'est fait.
Pensez que Lunatic Fury a une bonne portée verticale, et donc même les mobs volants dans la zone d'impact se prendront des hits (ex : 7-6 quand on tape les Organes de Béhémont) PoC aussi à une grande hitbox ce qui permet de clean tous mobs à proximité de vous, qu'ils soient par terre, ou dans les airs.
Pensez que vous pouvez activer la Guard même quand vous êtes dans un combo. Ca permet de vite réduire les dégâts subit quand on se fait surprendre.
Le combo >>^wx permet "voler" sur une très courte distance en donnant un coup, il peut être intéressant pour atteindre des plate-formes, ou même taper des monstres volants.
Pandémonium a une très bonne portée (quasiment tous l'écran). Ce skill est très bon pour clean les espaces aériens.

On passe à l'enchantement : Personnellement, je pense qu'un TRIPLE GLACE, avec un pet adéquate et peut être même un anneau adéquate, serai plus que viable sur un IP. Le couplage wwx avec LD vous permet de faire tellement de DPS que vous imposerez facilement ce débuff aux cibles fixes (ex : Boss en stoic), ce qui permet d'en faire bénéficier votre team. En solo, je pense qu'un triple flamme peut être sympa à expérimenter. Triple vorace, je n'en vois pas l'intérêt, mais si vous êtes riche, pourquoi pas ?

Pour le stuff, plusieurs choix s'offrent à vous :
- Continuer la suite logique de l'IP, c'est à dire tanker : 5p Gardien Ancestral + 2p Dragon, le 5p permet d'avoir un bonus de réduction de dommages, et de regen 100mp à l'activation du booster. C'est intéressant. (Vous me parlerez du Mk3, mais le Mk3 est trop tanky pour un perso déjà bien tanky, pas d'intérêt de faire une montagne, un simple mur avec un parc-buffle suffit). Et le 2p Dragon vous offre donc 6% de Coups Critiques +3% avec le 2p GA.
- Soit vous le jouez Bulldozer : 5p Dragon + 2p Amorphiste : Le 5p vous offre une petite réduction des dégâts, et sur l'activation du booster, vos dégâts critiques vont augmenter de 20% pendant 10sec. Le 2p Amor vous offre 8% de dommages supplémentaires.

Pour les sertissages, il faut savoir que l'IP est avant tout un perso qui ne fait quasiement que des mono-hits. Donc, il faut tout d'abord privilégier les Coups Critiques car ils sont une valeur sur de 1,5x vos dégâts de bases (Ceux qui doute de l'intérêt des Coups Critiques avant les Dgt supp viendront me parler je leur expliquerai avec des calculs tous simples).
Donc une grosse stat en Critiques est IMPORTANTE !
Je vous conseille donc :
- 20% de Rapidité (on se sent très vite lent avec un IP),
- 23% Déplacement / Saut (se serti en même temps que la rapidité avec les triales),
- 70 ~ 80% Coups Critiques (pour ne louper aucun critique sur les gros skills, sinon la différence se fait énormément sentir),
- 40% ~ 50% Rechargement de Booster,
- ?% Durée de Booster (à vous de voir si vous en voulez),
- Reste Dommage supplémentaire.

Et voilà pour ce build Iron Paladin (PvE). A savoir que ce set peut fonctionner en Hénir, mais n'est surement pas optimisé pour celui-ci. Je ferai certainement un autre build pour Hénir, si toutefois personne n'en fait un avant moi ! Smile

En espérant vous avoir donné des idées, renseigné, guidé, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Des idées de builds / Gameplay ?

Message par Vangélis le Sam 28 Mar - 13:00

Mais t'arrête pas de bosser toi ! XD
(J'crois que j'en suis à 30 jours ou presque '-' )

_________________
Le frangin à Bouda.

Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 32
Localisation : je sais pas ._.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Build / Gameplay Eve : Code : Battle Seraph / Code : Séraphin de Combat (PvE)

Message par Invité le Dim 29 Mar - 14:44

Bonjour / Bonsoir,

Ce topic se consacrera à la Eve spécialisée Code : Battle Seraph. Je ne suis pas au point sur les Eve's, mais ayant aidé une amie à faire son build, et qui me l'a confirmé comme étant "génial", je vous le propose ici.

Bien entendu, de part mon manque total d'expérience sur les combos de cette Eve, je ne pourrais développer les parties "Combo / Gameplay".

Aller, comme d'habitude, on entame avec le Skill Tree :
http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/revamp3/cel.html?7000010100000000000000000020200117171600161400001200110600000000000600040002

Alors, je m'explique :

- El Crystal Spectrum : Cet actif fait tourner la CBS, concrètement, vous êtes obligés de le prendre.

- Particle Ray : Un 100mp très correct, il se couple très bien avec le El Crystal Spectrum. Aussi bien pour clean de petites parties d'une map, qu'un pack de mob.

- Energy Conversion : Actif apportant une aide non négligeable à la CBS qui a une forte consommation en mana. A utilisé avec la notice, bien entendu.

- Sweep Rolling - Over Charge : Ce skill, couplé avec Energetic Heart est juste monstrueux. Si vous le chargez un peu et le laché. Il fera beaucoup beaucoup de dégâts.

- Photon Flare : Pas mal de personnes me disent qu'il est useless en PvE, personnellement je ne suis pas de cet avis. Au final, c'est vous qui décidez du build que vous voulez faire. Son utilité résident dans le fait qu'il a une grande portée en sphère (tout autour de vous). si jamais vous avez un package de mobs séparé sur plusieurs étages, vous faites comme avec le Pandémonium d'un IP. On se place au milieu, et emballé, s'est pesé !

- Giga Stream : Je suis un peu vieux jeu, je le préfère à son équivalent. 1) Car il tape plus fort, 2) Couplé au El Crystal Spectrum / Energetic Heart, il peut clean aussi bien.

- Energetic Heart : Le skill de la CBS en PvE. Concrètement ce skill est le PDG des donjons. Il a tellement d'effets que j'ai peur d'en oublier. Alors je vous laisse le plaisir de les découvrir par vous même. Pour PvE comme il faut, il faut arriver à être constamment buffé par ce skill.

- Psychic Artillery : Je considère cette HA comme étant un Joker. Elle clean n'importe quelle map droite. Donc bon, on prend non ?

On passe au passif :

- Spectrum Dynamics : Augmente la portée des Electrons, et des rayons. Et il permet d'avoir accès au mode triplement du El Crystal Spectrum. Obligatoire.

- Photon Booster : Je me remet au savoir des joueurs de CBS, ils m'ont dis que ce passif était pour le PvE, et l'autre PvP. Voila.

- Hyper Optical Research : Offre l'accès au mode induction du El Crystal Spectrum. Obligatoire aussi.

- Advanced El Energy Reactor : Permet d'augmenter son nombre total d'MP, et sa regen d'MP. Que demande le peuple ? En PvE, on popote donc c'est toujours bien d'avoir un max de MP en réserve. D'autant plus que l'autre ne sert qu'à prolonger Energetic Heart, ce qui est inutile puisqu'avec le up de MP et le popotage, vous aurez allègrement les MP pour relancé le skill.

Bon, on passe la partie des Combos / Gameplay, j'en suis désolé, si quelqu'un peut m'orienter, ou le faire à ma place, j'éditerai la partie.

En enchantement, je pense qu'un TRIPLE VORACE avec bestiole adéquate serai le mieux pour la CBS. Effectivement, vu sa consommation de mana, y'a pas 36 trucs pour essayé d'atténuer ce point noir...

Pour les sertissages, je ne sais pas non plus quel genre de stuff choisir. J'éditerai quand j'aurai plus d'informations.

En espérant vous avoir apporter une légère aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Des idées de builds / Gameplay ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum