Présentation de Bouda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Bouda

Message par Bouda le Dim 9 Sep - 13:41

Cette section c'est pour se présenter, on ne vous jugera pas sur le nombre de vos persos Wink alors n'ayez pas peur :3


- Bouda, GA lvl 70, mon premier perso, celle qui passe son temps à courir après les BM ♥.



- Lunaticaboud, CEm lvl 70 qui ne pense qu'à boire du thé et maniaque de la découpe, elle aime quand Oberon taillade tout.

(Maitresse de guilde)


- Ziao, BM lvl 70, est un ange déchu devenu vampire suite à une malédiction qui a rejoint une organisation démoniaque juste pour que le chef de celle-ci (un certain YunoAmano) arrête de le torturer et amplifier son pouvoir.... maintenant ce sont d'autres qui le torturent et son pouvoir ne s'est pas agrandi plus que ça. (Au passage il est presque devenu mon perso principal).



- LuneSolaire, IP lvl 70, à force qu'on lui dise qu'il est une fille, il a fini par faire abstraction des moqueries et devenu plus sombre, un ange maléfique lui a proposé de faire partie des leurs mais il a refusé, l'ange noir l'a quand même maudit en le transformant en demi ange maléfique, depuis les gens ne lui font pas confiance à cause de ses ailes et ses cornes mais il arrive quand même à aider ceux qui cherchaient à le chasser quand ils sont en danger.


(En attente d'un bazooka qui colle mieux au look)

- Ikanael, LK lvl 61 qui passe plus son temps à dormir qu'a s'entrainer, résultat il a souvent du mal quand il est en danger.



- LoupLunaire, DC lvl 50, il aime la nuit et apprécie particulièrement la lune.



- Magies, EM lvl 60, geler et cramer, voilà tout ce qui l'intéresse en plus de faire chier les gens à coup de projectile magique en salle jcj, mais cela n’empêche pas qu'elle aime par dessus tout lire tranquillement, si vous la dérangez en pleine lecture préparez vous !



- Illipia, WS lvl 70, ancienne démone ayant rejoint les forces de lumière, elle déteste combattre seule, elle n'aime que le travail d'équipe.



- Elymitipe, Eve CBS lvl 51 qui veut toujours que Lunaticaboud lui apprenne des trucs, elle y arrive parfois.... à grand renfort de thé. Sa préférence au combat, fuir Very Happy  et elle cherche toujours à optimiser ses déplacements pour trouver le bon endroit d'où attaquer. Grande fan des écureuils, elle a établit un très grand lien avec eux grâce à sa technologie nasod.



- Ahioz, CV (commandant vétéran et pas l'inverse, j'vous zut!) lvl 60 est plutôt du genre pyromane mais garde quand même la tête froide. Même s'il est sérieux, ça ne l'empêche pas de craquer totalement sur le petit chat qui a élu domicile sur sa tête et fera tout pour le protéger, mais des fois il lui arrive de se lâcher un peu et de ressortir son look de loubard et laisser ses cheveux longs voler au vent.



- ChatSolaire, TT lvl 50, il avait été par un temps sauvage (pikachung *brique*)et rebelle mais un jour à trouvé un maitre pour lui apprendre à être plus fort qui finalement ne s'occupe pas souvent de lui alors il a finit par trouver de l'aide auprès des anges et est devenu un des leurs.



- Azio, RF lvl 56 aux multiples personnalités, en général il est calme et posé, plus du genre à lire des bouquins et imaginer des stratégies mais d'un coup il peut passer au démon adorant torturer et faire souffrir, au loup garou vif agressif très peu malin mais qui devient ton meilleur ami si tu lui donne un sucre ou autre friandise, au pacifiste hippie qui ne veut pas avoir un look hippie ou à l'assassin sans la moindre émotion. Depuis qu'il a pris conscience des ses autres facettes (en fait quelqu'un le lui a dit), il passe pas mal de temps à se disputer avec lui même. Selon ses personnalités, il change carrément d'apparence.

(intendant de SoleilObscure)


- Chathena, VP lvl 60, même si elle n'en a pas l'air, elle est une dangereuse sorcière ayant fait des expériences étranges sur des sujets pendant leur sommeil, elle serait peut être à l'origine des étranges comportement d'Azio, une chose est sûre, elle a crée Chasmine qu'elle considère comme sa fille même si elles ont en apparence le même âge.

(guilde SynStars)

- Chasmine, DW lvl 60 est le résultat des expériences de Chathéna, crée totalement à partir du sang et de la magie de cette dernière, elle se sert de la magie blanche dans son armure fabriquée à partir d'un matériau maléfique mais il lui arrive que son côté neko ressorte et elle met alors sa tenue de chaton violet ce qui parfois agace sa créatrice qu'elle appelle "M'ma".


-MissFail, SD lvl 50 est une grande maladroite et un peu nunuche sur les bords, ses supérieurs se demandent encore comment elle a pu rejoindre les officiers des chercheurs d'eldrit mais elle leur prouve à chaque fois qu'elle est quand même assez douée quand ses maladresses ne la mettent pas dans une situation critique. Dans ses temps libres elle adore chanter avec Kekiishi ou mettre son costume de renard.


-Kekiishi, YR lvl 50 fille d'un ange et d'une guerrière des ténèbres, elle semble certes être un ange mais ceux-ci ne l'acceptent pas à cause de la nature de ses pouvoirs. Elle s'en moque bien car elle peut faire croire qu'elle en est une et sort ses autres costumes pour amuser la galerie quand elle ne pousse pas la chansonnette avec son casque-micro.


-MaitressSado (no coment sur le pseudo è_é), NW 50 et quelques, selon elle, rien n'égale le plaisir de faire souffrir son pauvre mari, elle tire une grande joie à faire de lui son esclave et le fait qu'il ne cherche même pas à se rebeller fait qu'elle l'aime encore plus.


-Inokishike BH lvl 50, juste parce qu'elle est la grande sœur d'Ikanel, Chathéna s'est amusé à lui donner une personnalité féline pour le faire chier.... raté car non seulement Ika s'en fout mais Ino' aussi, elle s'en amuse même. Par contre elle préfèrerais mourir que devoir reporter une jupe à la place de son mini short.


-RakuenHe BM (oui encore un) lvl 60 qui doit être presque autant à plaindre que EsclaveMaso (mari de MaitressSado) car il est marié à la terrible AmaliaShinra (la YR de Shin), il ne dit jamais rien et son caractère renfermé sur lui même fait que certains pensent qu'elle le torture. Sauf si elle s'en vante ou que lui se décide à dire quelque chose un jour, le mystère restera entier.


-BankAl futur MM lvl 50. Un ange qui a été envoyé en mission chez les mortels et ne dit jamais la nature de sa mission ni aucune information sur ses préférences et caractère (la vrai raison de sa mission serait que ses supérieurs ont voulu éviter qu'il ait trop de contacts avec les anges à cause de son caractère "potentiellement dangereux" d'après ce que nous a révélé ChatSolaire.)

-Chikishini RF (oui encore un) lvl 50 (et quelques). Depuis qu'il a découvert comment créer des boules de métal hérissées de piques il s'amuse à "piquer" ses adversaires. Adepte des câlins (surtout avec les hommes) il semble toujours chercher de l'affection alors qu'il est marié. Il aime aussi de temps en temps enlever son masque et mettre une tenue plus passe partout et décontractée.

-Amalana CrA lvl 40 (et quelques). Une jolie servante royale qui en réalité est une voleuse de renom aux oreilles de lapin. Elle aime les techniques de combat très sanglantes où elle utilise son propre sang qu'elle a inventées sous les conseils d'un certain vampire.

Je suis un peu fofolle.... (un peu seulement?) bon ok très folle Razz  alors vous étonnez pas si je dis des trucs bizarres ou complétement dingue.

J'aime :
-Raven spé (le BM surtout ♥o♥)
-Les gens foufous des guildes que je connais (et d'autres rencontrés sur le tas)
-Les gens aimables
-Faire la fofolle
-Changer les looks de certains de mes persos
-La baston dans la joie et la bonne humeur en jcj de guilde (où je sers souvent de punchingball).


J'aime pas :
-Raven no spé (il est moche >o<)
-Les gens qui ne disent pas bonjour dans les guildes è_é
-Les gens qui savent pas rigoler >3<
-Mes fails les plus chiants
-Planter en plein donjon à cause du serveur, de hackshield ou mon ordi de poozpei. >_<

IRL :

J'aime :
-Le metal symphonique (Lunatica powaaa!) ou écouter des vieilles chansons (genre radio nostalgie)
-Les chansons type metal rock d'Hatsune Miku
-Dessiner de temps en temps
-Regarder des vidéos sur youtube (genre JDG, WTC, SLG, Minute papillon, Point culture) et une seule série télé (j'aime plus la télé) Castle.
-Manger (et aussi goûter des recettes d'ailleurs et en cuisiner)
-Le chocolat au lait et aux noisettes
-Le yaoi

J'aime pas :
-La techno/dance et le rap (les trucs agressifs à l'oreille)
-Mon manque de confiance en moi
-Les gens prétentieux, racistes, et autres fléaux qu se foutent de la gueule des gens et prennent plaisir à se moquer d'eux
-Les kikoos
-Les fruits de mer et pas mal de poissons
-Les fromages qui puent.


(Ps, j'éditerais les niveaux de mes persos).


Dernière édition par Bouda le Mar 17 Fév - 10:10, édité 33 fois

Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Bouda

Message par Bouda le Dim 25 Nov - 20:54

Second perso au niv 60 Very Happy, c'est cool, vivement d'autres haut lvl dans la guilde !

_________________
Fondatrice de la guilde alors garre à vous  Twisted Evil
La folie c'est la vie et un jour nous serons des milliers, FOUS POWAAAAA!

Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Bouda

Message par Bouda le Lun 31 Déc - 15:14

Perso n°3 niv 60, Ziao Very Happy et j'espère encore d'autres haut lvl dans la guilde que Vangy et moi.

_________________
Fondatrice de la guilde alors garre à vous  Twisted Evil
La folie c'est la vie et un jour nous serons des milliers, FOUS POWAAAAA!

Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Bouda

Message par Bouda le Lun 1 Avr - 18:56

Illipia est passée lvl 60 :3 :3 :3

_________________
Fondatrice de la guilde alors garre à vous  Twisted Evil
La folie c'est la vie et un jour nous serons des milliers, FOUS POWAAAAA!

Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Bouda

Message par Bouda le Sam 27 Avr - 12:42

J'ai ajouté les "j'aime/j'aime pas"

_________________
Fondatrice de la guilde alors garre à vous  Twisted Evil
La folie c'est la vie et un jour nous serons des milliers, FOUS POWAAAAA!

Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Bouda

Message par Bouda le Mar 21 Mai - 13:03

J'ai ajouté des images =^-^=

_________________
Fondatrice de la guilde alors garre à vous  Twisted Evil
La folie c'est la vie et un jour nous serons des milliers, FOUS POWAAAAA!

Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Bouda

Message par Bouda le Mer 20 Nov - 12:14

Edit de la pres, j'ai ajouté un coté RP Smile

_________________
Fondatrice de la guilde alors garre à vous  Twisted Evil
La folie c'est la vie et un jour nous serons des milliers, FOUS POWAAAAA!

Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Bouda

Message par Vangélis le Ven 20 Déc - 9:06

:bleu: Je digère toujours pas le pseudo de ta Ara :bleu: (oui, j'enticipe tes prochaines éditions è_é )

_________________
Le frangin à Bouda.

Vangélis
Premier ministre

Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 32
Localisation : je sais pas ._.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Bouda

Message par Bouda le Ven 20 Déc - 11:38

Tu peux bien parler avec ton Joretapo ^^ et ça faisait un mois (ou 2) que je disais que j'allais l’appeler comme ça.

_________________
Fondatrice de la guilde alors garre à vous  Twisted Evil
La folie c'est la vie et un jour nous serons des milliers, FOUS POWAAAAA!

Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Bouda

Message par Bouda le Lun 17 Fév - 21:29

Ajout de ma YR, faudra que j'édite certains screens.

_________________
Fondatrice de la guilde alors garre à vous  Twisted Evil
La folie c'est la vie et un jour nous serons des milliers, FOUS POWAAAAA!

Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Bouda

Message par Bouda le Sam 16 Aoû - 12:32

Voilà, j'ai remis à jour une bonne partie des images et quelques textes sans parler de l'ajout de persos qui n'étaient pas notés.

_________________
Fondatrice de la guilde alors garre à vous  Twisted Evil
La folie c'est la vie et un jour nous serons des milliers, FOUS POWAAAAA!

Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Bouda

Message par Bouda le Mar 17 Fév - 10:12

Quelques mises à jour mais les images ne sont plus très fraiches, il faut que je les refasse.

_________________
Fondatrice de la guilde alors garre à vous  Twisted Evil
La folie c'est la vie et un jour nous serons des milliers, FOUS POWAAAAA!

Bouda
Miss fail... heu admin
Miss fail... heu admin

Messages : 289
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Sûrrement dans les bras de Raven ♥

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Bouda

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:50


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum