Astuces contre les Boss Raid Field

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astuces contre les Boss Raid Field

Message par Ishinshinra le Mar 12 Aoû - 1:53

Yolooo. Comme certains d'entre vous doivent le savoir car je leur répète a longueur de temps Les Boss Raid Field arrivent dans pas longtemps ou du moins l'un d'entre eux et donc j'ai décidez d'ouvrir ce petit tuto pour retranscrire en version française et ajoutez si nécessaire quelques petits compléments pour éviter de gâcher des pierre de résu le plus possible contre ces boss.

I. Les points Importants
Tout d'abord, Qui sont ses boss? Tout simplement des machines a tuer, ils sont capable de vous oneshoot avec la plus faible de vos attaques mais si vous survivez je peux vous dire clairement d'aller jouer au loto. Leur noms sont : Eltrion et Drabaki, mais seul Eltrion sera disponible pour l'instant.

Ou et Comment peut-on les défier? Il suffit de tuer de nombreux monstres des champs de lvl 60 ou plus et dès lors un messages s'affichera indiquant la localisation d'une porte amenant directement à la cité dans le ciel ou vous rencontrerez le bourreau mécanique Eltrion.

Doit-on être obligatoirement en champs pour savoir ou y accéder? Absolument pas le message s'affichera non seulement dans les champs mais aussi dans les villes

Quels sont les conditions pour entrer combattre ce boss? Il faut que vous soyez capable d'entrer dans le champs ou se situe le portail et surtout possédez au moins 0.1% de stamina sous peine de voir des joueurs qui combattent l'air. Dernier point si vous entrez dans un combat contre ces boss vous ne devez sous aucun prétexte ressortir sous peine de ne plus pouvoir revenir a l’intérieur pendant 10 minutes.

Quels sont les règles de cette événement ? Même si certaines ont été répondu précédemment comme la stamina de 0.1% ou une seul entré toute les dix minutes les points de réponses qui vont suivre devront rester impérativement graver dans vos tête!!
-La première personne qui entre dans la porte déclenche le chrono de 12 minutes pour battre ce boss et a en prime une magnifique intro de boss pour contempler son futur PWNAGE de plus seulement 12 personnes peuvent entrer dans un Boss Raid Field ce qui signifie que si 12personnes sont déjâ rentré un autre combat va commencer et un autre boss Eltrion va apparaitre .

Quels sont les caractéristiques générales de ces boss? Ces Boss ne font aucune attaque d'éléments mais ne sous-estimez pas pour autant leur puissance colossale d'autant plus qu'ils possèdent 100 barres de vies a faire tomber en moins de 12mins a 12 personnes au plus sous la pression des assaults mortelles!

II. La stratégie de la survie contre Les Boss Raid Field
City of the Sky Eltrion :
Eltrion possède différents patern (mouvements/techniques d'attaques) assez variez pouvant réellement vous mettre dos au mur ou plutôt face à la mort voici donc point par point la traduction d'un stratégie mise en place par d'autre personne ayant réussi a l'esquiver.

-Lorsque vous entrez dans la salle dirigez vous vers sa main droite ou gauche et mettez vous du côté intérieur c'est à dire en dessous de sa tête et la frappez ces mains depuis la première plateforme (screen a venir)

-Lorsque sa main se soulève il va falloir attentivement regarder car il pourrat faire deux attaques de bases aux choix :
Si la main droite/gauche se dirige vers le côté droite/gauche il va essayer de vous fauchez et dans ce cas la deux choix d'esquive s'offre a vous, vous sautez grâce a un double jump a partir de la plateforme la plus haute ou vous allez du côté de la main qui reste immobile mais du côté extérieur
Si la main droite ou gauche se soulève très haut il va essayer de vous écrasez et donc là la seule esquive possible est de ce mettre sur les plateformes du haut tout en reculant.

-Lorsque les deux mains se soulèvent dès lors il va falloir faire d'autant plus attention car il va commencer a utiliser ces compétences les plus meurtrières!!Sinon toujours le même topo deux attaques aux choix :
S'il  bouge ces mains comme s'il allait les joindre mettez vous impérativement du côté extérieur en sautant car un faisceau vert va servir de lien et vous fera des dégâts colossaux surtout qu'ils soulèvent et baissent ces deux mains donc le faisceau touche toute les plateformes
S'il soulèvent ses deux mains sans les joindre un message d'alerte va apparaître et dès lors il va falloir courir au niveau de sa tête et y rester le plus proche possible car il va déplacer ces mains projettant un faisceau violet (aussi dangereux que le vert) de l’intérieur vers l’extérieur des plateforme

Lorsque le boss se déplace du côté droit de la zone pour s'y poser ces paterns d'attaques vont radicalement changer et une autre position sera a adopter! La nouvelle position sera sa tête en haut a gauche même si il est néanmoins possible de rester sur la plus basse plateforme au niveau de sa main

Il possède encore son attaque de faucheuse l'animation reste plus ou moins inchangée donc rester soir sur sa tête soit contre le mur tout en bas

Attention car les prochaines attaques nécessiteront un certains placement voir déplacement/replacement
-Si vous voyez qu'il s'avance passer en protection anti-KO ou descendez au plus vite de la plateforme en haut de sa tête puis remonter après qu'il se soit avancé pour le taper. Si vous vous êtes fais poussez reculez le plus loin possible car il va tirer des rayons lasers avec ses yeux et a une grande portée!
-Si la poitrine du boss commence a briller ou qu'il surélève sa poitrine abandonnez tout de suite votre position peut importe laquelle et reculez le plus loin possible car il va tirer un laser qui ciblera dans un premier temps cible vos position ou vous lui infligiez des dégâts pour avancée vers votre position mais rassurez vous si vous êtes  à sa position de départ il ne devrait pas être en mesure de vous touchez.
-Si vous voyez que le boss recule faite de même en vous mettant tout en bas des plateformes (jusqu’à que vous ne pouvez plus descendre) et attendez qu'il attaque

La plupart du temps après ce mouvement il retourne au milieu de la zone

Il ne reste donc plus que 3 attaques pour ce boss qui sont tout aussi dangereuse mais qui n'intervienne que dans le boss qui sa position pour aller en arrière plan
Si le boss reste dans les airs il va tirez un faisceau cependant a ce faisceau deux orientations sont possible et ne sont différentiable que par la couleur:
pour un faisceau rouge il va attaquer le centre avec ce faisceau et le décaler a droite de la map il faut donc se placer a gauche rapidement ou alors si vous êtes contraints de rester a droite se placer vers la plateforme la plus haut et sauter au moment ou le rayon arrive
pour un faisceau vert il va attaquer du centre et va se diriger vers la gauche même méthode pour esquiver, ce placer a droite ou alors tout a gauche a côté de la sortie sans trop être dessus sous peine de sortir ce qui serait fort dommage!

Voici donc la pire Attaque spécial du boss conçu pour vous faire crevez!! le pwnage ultime!! Le boss va s'accrocher a un élément du décors en arrière plan ET il VOUS LE LANCE DESSUS COMME UN GROS TARD ET IL FERA LA MÊME CHOSE AVEC LE RESTE QUI VA REPOP ET DONC IL VA RECOMMENCER!!!! Ahem!! plus sérieusement il va virevolter et faire des acrobaties pour atteindre l'élément du décors a l'extrémité opposé (généralement il va de gauche a droite) et pendant ces acrobaties il va vous lancez des missiles qui sont a tête chercheuse et qui vous oneshooteront vos dents. Néanmoins il est possible d'y survivre mais de la pire façon qu'il soit, il s'agit de balancer les missiles sur la gueule d'un autre personnage pour qu'il se la prenne a votre place ou utilise un skill qui freeze votre temps vous empêchant ainsi d'être viser.

Voila c'est a peu près tout pour ce boss, pour drabaki ces mouvements sont encore trop imprévisibles pour adopter une stratégie et les vidéos sont que tres peu nombreuses mais j'editerai ce topic si j'en trouve ou j'arrive a en faire une!

_________________

Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 23
Localisation : Partout et nul part a la fois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astuces contre les Boss Raid Field

Message par Ishinshinra le Lun 18 Aoû - 17:00

Voici la suite et Fin des Astuces des deux Boss Raid Field. Comme vous vous en doutez cette partie ce consacrera entièrement à Drabaki, néanmoins n'étant pas sortit sur la FR actuellement aucune vidéo tuto ne pourra être faite. Donc je recommande quand même temps que vous lisez ce guide ou après de regarder quelques vidéo de ce boss pour reperez ces attaques.
Comme Eltrion, Drabaki possède plusieurs patterns d'attaque qui sont cependant plus nombreux et plus dangereux encore que ceux d'eltrion.
Tout D'abord, Drabaki peut se placer a trois endroits différents et ces attaques varient donc de l'endroit ou il se trouve :

I. Position central (début)
Lors de cette position les points pour attaquer drabaki sont sa queue du côté droit/gauche (fortement déconseillé) et sa tête (conseillé).
-L'une de ces attaques est le coup de tête (le premier qui fait cette blague sort immédiatement) qui peut partir a gauche ou a droite. Pour repérer de quel côté la tete va s'écraser au sol il va bouger sa tête de manière a pouvoir avancer sa tête en direction du sol (exemple : pour frappe a gauche il va reculer sa tête a droite). rien de bien difficile pour esquiver éviter juste de vous trouver entre le chemin de sa tête et le sol .
-Il arrive que par moment quand il fais son attaque ci dessus que des boules violettes tombe du ciel esquiver les a tout prix car elles font d'énorme dégâts. A contrario de celle du deus ex qui elle se déplace légèrement de gauche a droite celle ci tombe en ligne a droite et leur trajectoire est prévisible par une marque violette au sol juste avant qu'elles apparaissent a l'écran.
-Une attaque extrêmement mortelle est qu'il va cracher des flammes en direction du sols de droite a gauche puis des flammes de gauche a droite. Le seul moyen d'esquiver est de fuir de la zone centrale car cette attaque touche le sol puis le sol et la plateforme du haut.
-Cette attaque qui va suivre est extrêmement rapide il va agiter sa queue en arrière plan mais à hauteur du sol et va la faire apparaître au premier plan allant de la sa queue vers la plateforme central jusqu’en dessous de sa tête balayant tout ce qui se trouve sur le sol et bien sur des skills similaire a Bourgeon des ombres. Mettez vous impérativement sur une plateforme sous peine de mort instantanée
-Une de ces attaques est un banal coup de queue visant toujours la partie de sa queue exposé au sol. Petit rappel chaque fois que sa queue touche le sol un skill similaire a bourgeon des ombres est activés a l'emplacement ou la queue a touchée.
-Attention sa dernière "attaque" est lorsqu'il change de position, si vous vous trouvez aux endroits ou vous tapiez sa queue(gauche et droite) il vous faudra reculez car en se déplaçant il va effectuer une attaque similaire ou bourgeon des ombres de ara faisant des dégâts non négligeable. Le seul moyen d'esquiver est de se trouver dans des zones assez écartez de sa queue. Les plateformes centrales sont un bon moyen d’être a l'abris mais vous devrez être sur la limite de ces plateformes et non au centre car son attaque similaire a bourgeon des ombres est légèrement plus haute que la plateforme central

II. Position Droite
Lorsqu'il est dans cette position sa tête est impossible a toucher pour une grande partie des classes sauf rares exception il est donc recommandé de s'attaquer a sa queue depuis les plateformes et la encore plus vous serez haut plus vous pourrez anticipez ses attaques.Les différentes position pour attaquer sont sa queue vers la plus haute plateforme (fortement conseillé) ensuite vous avez celle vers sa tête juste en dessous de sa queue la plus haute(déconseillé) et enfin celle vers la plateforme central (faiblement recommandé)
-Son attaque de coup de queue est toujours présent mais cette fois ci un peu énervant car il lui arrive de bouger sa queue vous faisant redescendre et vous ne pourrez remonter qu’après la fin de son attaque
-Une attaque dont vous devrez vous méfiez est le moment ou sa queue va bougez et vous verrez sa tête en arrière plan, il va foncer tête la première au niveau de sa queue au sol puis continuer tout droit. Le seul moyen d'esquiver est de se trouver en hauteur ou vous pouvez frappez sa queue
-troisième attaque l'animation est quasiment similaire a la deuxième mais elle s'effectue plus rapidement et Drabaki va tirer en l'air plusieurs projectiles similaires a ceux qu'il fait tomber en permanence sur vous. Petite information ces projectiles vise le dernier emplacement de 3 à 4 joueurs
-Ces boules violettes peuvent encore tomber du ciel dans cette position donc même chose que lors de la position centrale essayer d'anticiper en regardant le sol.
-Lorsqu'il se déplace tout a gauche vous pouvez avancer avec lui jusqu’à la plateforme centrale mais pas plus car sa queue touche le sol juste a côté de la plateforme centrale.
-Une autre attaque extrêmement rapide est lorsqu'il va mettre sa tête en arrière plan il va foncer tête la première balayant toute les personnes se trouvant vers sa queue la plus haute et cette proche de sa tête.
-Une attaque qui s'avère dangereusement mortelle est qu'il va avancer sa tête proche de la plateforme de sa queue la plus haute et va former un skill similaire au trou noir sous booster de Eve avec une portée d'attraction 10 fois plus grande que celle du skill d'Eve
-Dernière attaque la plus mortelle il va reculer puis avancer sa tête pour craché des flammes pouvant oneshooter très rapidement. Le seul moyen d'esquiver est de se trouver sous sa tête et si par malheur vous vous faite toucher appuyer de toute vos forces sous la touche de break sous peine de mort!
-Lorsqu'il se déplace vers la plateforme central mettez vous justement vers cette plateforme central pour éviter de vous faire toucher par ses queue de chaque côté faisant apparaitre des skill bourgeon des ombres

III. Position Gauche
Dans cette position vous pouvez attaquez de 3 endroits différents Drabaki, la tête(conseillé), la queue proche de la tête(dangereux) et la queue proche(faiblement conseillé) de la plateforme central
-Sa première attaque est de mettre sa tête en arrière plan puis au niveau de la plateforme ou ceux a la tête l'attaque et il va tirer a bout portant un missile comme ceux qu'il vous envoi en permanence. Admettons que vous surviviez ce missile en explosant au sol laisse une grande traînée de feu obscure vous finissant lamentablement. On peut ajouter aussi qu'au moment ou le feu va s’éteindre celui ci effectue comme des geysers de flammes aplatis. Le seul moyen d'esquiver est de ce trouver dans la zone ou l'on attaque sa tête.
-Une attaque dans cette position qui n'a pas d'animation et qui est effectuer aléatoirement (que se soit dans l'utilisation ou la zone d'effet) est l’apparition rapide de plusieurs lasers rouge ne faisant aucun dégâts mais vous indiquant que des lasers violets vont apparaître sur ces lasers rouges. Il va sans dire que ces lasers sont légèrement plus gros que les rouges. Le meilleur moyen d'esquiver est d’arrêter tout combo et balancer un skill vous rendant invincible au moment ou les lasers rouges disparaissent ou alors pour les plus joueurs de vite courir  dans un espace non touché par les lasers.
-On retrouve a nouveau son attaque du coup de queue cette fois ci au niveau de la queue proche de sa tête éviter donc de vous trouvez a cet endroit là
-Troisième fois que je le dis mais vaut mieux vous aurez encore affaire a des boules violettes randoms
-Une autre attaque similaire a celle de la position de droite il va lever la tête pour tirer ces missiles visant le dernier emplacement de 3 à 4 joueurs.
-Il possède un coup de tête qui va viser les personnes se trouvant à sa tête puis ceux se trouvant vers la queue proche de la plateforme central. Pour esquiver il vous suffira juste de reculer un peu  en arrière.
- lorsqu'il se déplace vers une autre position remettez vous vers sa tête ou vers la plateforme central mais aux extrémités de cette plateforme!

Ah!! pour ceux qui ont lu jusqu'au bout Bon courage pour ce Boss Raid qui est extrêmement fumé de par son patterns d'attaques vairés et ..... mortelles mais aussi qu'une connaissance parfaite de ces attaques est requise. Donc n’hésitez pas a partager ce topic et/ou le montrer à vos connaissances pour éviter une catastrophe sachant qu'un Boss Raid Field est largement suffisant a lui seul pour en créée une

_________________

Ishinshinra
Ministre du YOLOOOO !

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 23
Localisation : Partout et nul part a la fois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum